Impression en ligne : a-t-on l’embarras du choix ?

Sur les sites d’imprimerie en ligne similaires à www.artmedias.net, il est possible de personnaliser votre commande en fonction de ce que vous souhaitez. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans les onglets de personnalisation de votre commande afin de choisir :
  • une typographie
  • des couleurs et la taille du
  • le support sur lequel vous avez envie d’imprimer
De cette manière vous pourrez avoir un résultat unique qui vous permettra de vous démarquer de la communication des autres entreprises. À noter que plus vous commandez un nombre important de choses à imprimer, plus vous aurez des réductions importantes.

Il est possible d’imprimer une sculpture en 3D

Depuis l’apparition de la 3D, de nombreux artistes se sont précipités sur le concept afin de visualiser leurs oeuvres avant de les créer.

Maintenant, ils peuvent directement imprimer leurs oeuvres sans passer par la conception matérielle de celles-ci en les imprimant via une imprimante 3D. Cette prouesse technologique a notamment permis d’imprimer l’un des grands lions de la ville de Lyon, présent notamment autour du Groupama Stadium. Un vrai bon coup de pub pour les imprimantes 3D qui ne cessent de séduire les amateurs de technologie.